750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
30 juin 2010

jeu concours

Je participe à un jeu concours très fruité ! 

concours

Le principe est simple : 
Il faut proposerun
 dessert, une mignardise, une boisson ou une gourmandise autour de la fraise.
A vous de la marier avec ce que vous voulez ou tout simplement de créer un dessert 100% fraises et tout ça avant le 10 Juillet 2010 

 

Je vous invite à voir le modalités du concours sur le blog les folies de Nounoutte


Publicité
Commentaires
P
bonne chance à toi !!!!!<br /> si il faut voter tu fais signe !<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
S
Je n'ai pas de blog mais peut être vais je quand même tenter ma chance puisque même sans blog on peut!
L
j'y participe aussi!! bonne chance à toi !!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité