750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
30 juin 2010

Brownie au chocolat blanc et cerises

Année de cerises rouges - Met le rire sur les bouches..........

 

C'est la saison des cerises et tous les jours je fais la cueillette de ces magnifiques billes rouges au saveurs sucrées 

Voici pour vous aujourd'hui un gâteau type brownie au chocolat blanc parsemé de cerises 

 

DSC04074

DSC04075

DSC04076

 

Je ne le coupe pas pour vous montrer l'interieur car je souhaite le conserver entièrement pour ce week end ,

j'ai des invités , je vais donc le congeler !! 


Voici la recette 

 

préparation: 15mn

 cuisson: 30mn

ingrédients:


180g de chocolat blanc

100g de sucre

100g de beurre

80g de farine

3 oeufs


 environ 50g de cerises fraiches ou congelées si ce n'est plus la saison ! 

Faites fondre le chocolat blanc et le beurre au bain marie,

ajoutez le beurre et mélangez

Ajoutez les oeufs,

mélangez bien puis ajoutez la farine

et les pépites de chocolat blanc

Ajouter les cerises et mélanger bien le tout 

Mélangez bien le tout

Versez le pâte dans un moule moi j'ai utiliser le moule tablette DEMARLE que j'adore !!  

 mettre cuire à 180°C environ 30mn.


Laissez refroidir avant de démouler.


207824Suspensions_Etoiles__8_


 

Publicité
Commentaires
P
bon ok je suis au régime !!! mais là , je suis une grande fanne du chocolat blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ta recette est déjà inscrite dans mon super calpin recette blogo !!!!!<br /> g le droit pour les extrats !!!!! LOL !!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
N
humm ça à l'air trop bon!!! et un morceau pour ma pomme... heu!! ma cerise!!! lol
S
Il est magnifique ce gâteau et le moule extra !
B
J'adore les cerises , ce sont mes fruits préférées alors là tu m'as gâtée !!
M
Je pense que je referai cette recette !! Ca m'inspire !
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité