750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
12 juillet 2010

YAOURT REGLISSE

J'ai eu envie de faire des yaourts maison puisque j'ai une yaourtière

et comme j'avais des rouleaux de reglisse de mon partenaire

CROCBONBON

J'ai eu cette idée !


YAHOURT_REGLISSE

La recette est très simple

1 yaourt entier

900 ml de lait entier

3 cs de lait en poudre régilait écrémé

4 cs de sucre

50/60 gr de réglisse en rouleau


Faire chauffer le lait avec le réglisse afin de le faire fondre

J'ai choisis de mixer le tout afin de ne plus avoir de morceaux

Mélanger le yaourt nature avec le sucre et le lait en poudre régilait

demi écrémé

Puis mélanger le tout

Laissez refroidir avant de mettre vos pot de yaourt dans la yaourtière

car le lait chaud va tuer les ferments du yaourt nature

Puis mettez le tout en yaourtière pendant 9 heures environ et laisser

refroidir au moins 3 heures avant dégustation

Cette recette va concourir pour le concours REGILAIT spécial Blogs






Publicité
Commentaires
F
oh, lalaaaa je mange un roudoudou chaque jour aprés mon repas du soir et oui c'est mieux qu'une cigarette pour moi......merci pour ta recette, très bonne idée!! bisou.
B
Hmm ca doit etre sympa !
C
au réglisse hummm quel parfum j'adore<br /> bonne journée
A
Je veut bien on gouter un,bisous!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité