750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
8 juin 2010

Verrines de fruits rouges

Envie de frais ? 

Allez y c'est permis , de délicieux fruits rouge recouvert d'une douce chantilly qui enchantera vos papilles ! 

Frisson garanti ! 

DSC03935

DSC03936

DSC03938

DSC03939

Ingrédients (pour 6 personnes) :


- 4 cuillères à soupe de confiture de myrtilles
- 25 cl de jus de fraise
- 2 barquettes de framboises fraîches
- 500 g de fraises
- 1 cuillère de sucre
- 1 citron lavé pour le zeste (facultatif)
- 25 cl de crème liquide entière (ou 1 blanc d'oeuf monté en neige et 2 cuillères de fromage blanc maigre)
- 6 verrines 


Préparation :

Dans un grand saladier, fouettez la crème jusqu'à ce qu'elle soit assez ferme, réservez-la au frais.

Equeutez et coupez les fraises en petits morceaux  ,mélangez-les avec les framboises et mixer les .

râpez un peu de de zeste de citron en fonction de votre goût, saupoudrez avec un peu de sucre si vous le souhaitez et réservez au frais.

Plus tard,  vous pouvez répartir  la mousse de  fruits rouges dans chaque verre versez un peu de jus de fraise, ajoutez la confiture de myrtille, puis la crème fouettée.

J'ai réalisé ma crème avec mon syphon et c'est super ! 


Dégustez tout de suite.

 

 

bonappetit1

 

 

mercivisites

Publicité
Commentaires
M
Oh mon dieu , quel supplice !!!!
A
Trop beau ces petits gateaux
M
J'aime bien ces petites verrines touts pleines de faicheur
S
J'adore!!!!!!!de mieux en mieux !!!!
P
le super dessert d'été !!!!! <br /> miam !!! trop joli en plus !<br /> bisousssssssssssssssss
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité