750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
10 juillet 2010

briochettes aux pommes et raisins

 

Il me restait quelques pommes alors j'ai eu envie de petits cakes !

DSC04117

DSC04115

          Voici la recette :

         2 pommes

           100 g de raisins secs

  20g de lait en poudre

           1/2 sachet de levure chimaique

           250g de farine

           50ml + 125ml d'eau

 

 Dans un saladier, disoudre le lait avec 50ml d'eau.

Ajoutez la farine, la levure et le reste d'eau puis mélangez

Epluchez les pommes et coupées les en petits cubes et  incorpez -les à la pâte

Incorporez aussi les raisins

mélangez.

Versez la préparation dans des moules à muffins.

 Enfournez pour 25 minutes à 200°.

 

Cette recette va concourir pour le concours REGILAIT "spécial blogs"

regimaitr

Publicité
Commentaires
F
Une très bonne recette, un dessert savoureux je pense......Très bon Dimanche a toi. Bisou.
P
j'adore , c simple , rapide , je v meme les fair fair à mes filles !!! trop cool pendant les vacances !!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssss
B
Trop bon tout ca dis moi !!!
N
Hummmmm! trés appétissantes ..........
C
superbe briochette elles sont à croquer<br /> un règal!!!<br /> bon samedi
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité