750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
8 juillet 2010

Tartelettes aux pommes à la crème de calisson

Apres les tartelettes au lemon curd et framboises , voici mes tartelettes aux pommes à la crème

de calisson 

DSC04104

DSC04105

 

J'ai utilisé les fonds de tartelettes qu'il me restait 


Ingredients 

1 belle pommes 

De la crème de calisson ( ici celle de mon partenaire La confiserie du Roy René

De la cannelle en poudre ( ici celle de mon nouveau partenaire LA THORENCOISE )

( je vous presenterez les produits qu'ils m'ont fais parvenir dans quelques jours )


Préchauffer le four à 180 °C 

 

 

Epluchez la pomme puis la couper en lamelle 

Disposez dans vos fond de tarte une cuillère à soupe de crème de calisson 

Mettez y quelques lamelles de pommes et soupoudrez de cannelle en poudre 

Mettre au four environ 10 Minutes 

Laissez refroidir les tartelettes sur une grille 


Le mariage calisson-pommes est vraiment un pur délice ! 

 

Merci à mes partenaires et visitez leur boutique vous ne serez pas déçus de leurs produits 

Cliquez pour accédez aux boutiques ! 

thorencoise
logo_legende
Publicité
Commentaires
L
J'ai fais les même avec de la crème de nougat blanc (Miam !) et avec le denteleur ca donne un petit côté franchement sympa et original à la recette.
O
je connais cette crème, elle est extra délicatement parfumée
C
waouh le mélange est divine je craaaaque bravo<br /> bonne soirée
P
comme ca doit etre crocro bon !!!! <br /> bisoussssssssssss
A
ça a l'air trop bon,bisous!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité