750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
19 janvier 2010

Atelier réussi !

J'ai fais mon premier atelier , Samedi 16 Janvier 2010 !

J'ai accueillis les voisines de mon village chez moi et on à passé un agréable moment ensemble ! Bref premier atelier réalisé dans la bonne humeur et la convivialité ...et puis toutes ces personnes présentes sont très gentilles .. ce fut donc moins difficile de me lancer ! 

Voici quelques photos prises à la sauvette : 

 

DSC03496

Là c'est Amandine la fille d'une voisine , mon apprenti cuisinière qui met la main à la pâte !! 

 

 

DSC03498
Ici presque toutes les dames de Vennezey , car on est peu nombreux dans ce petit village réunies autour des recettes réalisées durant l'atelier .
Désolée mais je n'ai pas pris de photo des recettes fabriquées car elles n'étaient pas très bien prises mais on a réalisé le gâteau choco au micro ondes ( çà les à épatées!) , des tartelettes apéritives et des petites briochettes qui ont faillit exploser dans le four tellement elles étaient gonflées !
Voilà pour cette journée ! C'était parfait je suis contente et cet après midi j'y retourne , je vais chez mon beau papa alors demain je reviendrai pour tout partager avec vous !! 
Publicité
Commentaires
N
Rien de tel qu'un atelier pour passer un moment convivial, autours de gourmandises.... je te souhaite encore de nombreux à venir! Biz
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité