750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
7 juillet 2010

tartelette lemon curd et framboises

 

J'ai eu envie de tester le lemon curd que mon partenaire REGENT'S PARK m'a gentillement envoyé il y a quelques jours 

Et le résultat est sans appels : un régal !!!! 

 

 

DSC04101

 

DSC04102

 

DSC04103

 

Ingrédients 


Une pâte sablée faite maison ( moi réalisée au cook'in ) mais vous pouvez prendre une pâte sablée toute prête 

Du lemon curd ( moi celui de mon partenaire REGENT'S PARK ) mais vous pouvez le faire vous même 


Étalez votre pâte et découpez des petits cercles à l'aide d'un découpoir  (j'ai utilisé le découpoir DEMARLE )

Puis déposez vos fond de tartelettes sur votre moule à tartelettes

( toujours DEMARLE pour moi , les empreintes à tartelettes pour cuire mes pâtes à blanc )

Posez votre plaque sur la grille perforée 

Mettre au four pendant environ 8 minutes

surveillez la cuisson , elles doivent être un peu dorées 

Laissez les refroidir sur une grille 

Puis garnissez les de votre lemon curd 

Et terminez par quelques framboises 

Et voilà un joli dessert pour les amateurs de citron !! SIMPLE ET RAPIDE !! 

Merci à mon partenaire REGENT'S PARK de m'avoir fais découvrir son lemon curd , il est super bon !! 


haut_TEST_2

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore les framboises !!!!!!!!!!!!! alors en mini tartelette c trop mimi !!<br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssss
A
Trop bon,je t'en pique une au passage!
S
J'aime bien les tartelettes au citron et celles ci m'ont l'air succulentes !
S
Ca donne vachement envie !
B
Trop belles ces tartelettes !! je resiste pas
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité