750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
13 juillet 2010

Tartelettes pas comme les autres !!

Je n'ai pas résisté et j'ai déjà tester la gelée de thé à la rose

de mon nouveau partenaire la THORENCOISE

thorencoise

Que dire ? C'est divin !!

Je l'ai tout simplement accommoder de petites tartelettes mascarpone

et framboises , le mariage est parfait

bien frais c'est un régal pour les papilles !!

DSC04120


INGRÉDIENTS

1 pâte sablée ( moi faite au cook'in)

250 g de mascarpone

10 g de sucre

Des framboises

De la gelée de thé à la rose


Découper des fond de tartelettes avec un découpoirs

Faites cuire à blanc votre pâte dans un moule de votre choix

( moi le moule tartelette Demarle )

Mélanger le mascarpone et le sucre afin d'obtenir un mélange bien lisse

et napper vos vos de tartelettes de ce melange

Ajouter y les framboises

Puis cerises sur le gâteau !!

Ajouter une cuillère à café de gelée de thé à la rose

Je vous assure que c'est vraiment délicieux !

A tester rapidement !

Merci à ce partenaire !

Publicité
Commentaires
L
je craque !!!!!!!!!!!!! sa donne envie...
M
un de mes désserts préféré,le petit plus la gelée ,c'est très appétissant tout ça.bonne journée,bisous
C
je ne connaissais pas du tout , mais cela à l'air délicieux, superbe tartelette<br /> bonne soirée
N
Cela me donne envie toutes ces petites douceurs ! J'essaie d'imaginer ce que donne le gelée de thé à la rose ! Ca doit être divin !
P
les framboises je craque !!!!!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssssss
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité