750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
9 juin 2010

Un partenariat qui ne manque pas de piquant !!

Je vous présente mon tout premier partenaire : Mille et une épices , vente d'épices en ligne . 

A peine le colis reçu que mes papilles étaient déjà en émoi ! Ça fleure bon dans toute ma maison ! 

Voici ce que contenais mon colis : 

- CURRY INDIEN 

- MELANGE POUR CUISINE ITALIENNE 

- EPICES POUR BARBECUE 

- GARAM MASSALA 

- MASSALE 

 

DSC03940

DSC03944

 

 

Je tiens à les remercier de leur générosité et surtout de leur confiance . J'espère être à la hauteur de leur attente et j'ai hâte de préparer ma toute première recette ! 

 

Allez visiter leur boutique ! 

Mille et une épices vend en ligne : les épices et vanilles du monde, des boîtes et coffrets d'épices à offrir, des currys, des poivres et piments, de nombreux thés et rooïbos, du maté du brésil, mais aussi des théières et des ustensiles pour travailler les épices. a chaque épice sont associées : une fiche descriptive avec des conseils d'utilisation et une recette simple. la rubrique : le monde des épices, fait découvrir quelques pays producteurs d'épices et les épices à travers la littérature .

 

logo130

 

merci

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce partenaire !
A
J'en ai l'eau à la bouche de toutes ces épices !
N
Yes !!!! vite ta recette , j'en salive d'avance !
N
Un été épicé....!!! vite une recette!!
S
Super !! Tu vas faire un carton avec tout ça , vite une recette !!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité