750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
30 mai 2010

Mousse au chocolat .... Toute en légéreté

Je révais d'avoir un syphon afin de réeliser de jolies préparations .

Mon voeux à été exaucé 

J'ai réalisé ce matin une mousse au chocolat toute légère 

Voyez plutôt

 

DSC03867

 

DSC03868

 

DSC03866

 

La recettes est ce qu'il y a de plus simple 


100 g de chocolat noir 

40 cl de crème fraiche 

Faites chauffer au bain marie le chocolat et la crème fraiche et lorsque le tout est bien fondu mettre la préparation dans le syphon 

Mettre au frais au moins 2 heures avant de déguster 

Publicité
Commentaires
B
Mousse à gogo , j'en veux !!!
S
Mousse au chocolat , trop bon hmmm
F
Coucou!<br /> Merci pour le joli commentaire que tu m'a laissé, ça m'a fait très plaisir!!<br /> tes recettes sont aussi très sympathique, au plaisir de te lire
S
Trop belle ta mousse , j'en salive aussi <br /> Félicitation pour ton blog , je serai au rendez vous
M
DIVIN ! J'en salive rien qu'en les regardant
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité