750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
2 juin 2010

Merci à NOTRE FAMILLE .COM

Quelle surprise de recevoir il y a quelques jours à peine un magnifique tablier brodé de la part du site

notre famille .com

ou je leur ai proposé de diffuser mes recettes sur leur site .

Pour me remercier de l'interet que je leur portais ils m'ont donc fais parvenir ce présent : 

DSC03876

DSC03875

Merci encore pour ce cadeau ! 

Allez visiter leur site qui regorge d'idées , c'est ici 

 

wjzg290m

Publicité
Commentaires
A
Sympa de leur part , ils n'etaient pas obligés mais ça leur fais un peu de pub en meme temps et ca fait plaisir de recevoir en retour .
A
c'est gentil à eux de t'avoir fais ce beau cadeau , tu le mérite je pense car tu me fais rêver avec ton blog !
M
Génial , t'es plus qu'à t 'y mettre !! avec ce beau tablier que de recettes nous attendent ! En tout cas moi je reviens vite !
S
Sympa dis donc ce petit cadeau ! Je pense que tu l'as bien mérité ce beau tablier ! Je t'encourage à continuer ton blog qui est super cool !
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité