750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
25 juin 2010

Fondant au chocolat

Un fondant au chocolat , un gâteau rapide , facile et surtout très bon 

DSC04051

 

DSC04052

Ingrédients pour 4 personnes : 

- 100g de chocolat
- 8 carrés de chocolat corsé ou blanc
- 70 g de sucre
- 1 cuillère à soupe de farine
- 50 g de beurre
- 3 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre. 

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine et le sucre. 
Y incorporer le mélange chocolat beurre. 

Remplir des  ramequins au 1/3  ou des moules individuels (moi j'ai utilisé des moules jetables ) avec la préparation ainsi obtenue. 
Ajouter 2 carrés de chocolat dans chaque ramequin. 
Verser le reste de la préparation. 
Ne pas les remplir à ras bord car ils vont gonfler. 

Enfourner à 220° pendant 15 min. 
Surveiller.


Publicité
Commentaires
L
oui excuse GERALDINE petite confusion hihi ...
L
cette recette de fondant au chocolat à l"air trop bon j"ai envie d"essayer cher Gabrielle ...
P
bon c pas avec toi que mon régime va progrésser , mais c mes filles qui sont au anges !!! que de bonne recettes simple ! merci !!!!!!!!!!<br /> gros bisoussssssssssssss et bon week end
I
Ils sont superbes et très apétissants, et, rigolo, ils présentent la petite bosse qu'ont souvent les madeleines ! <br /> Amitiés d'Isa-Marie
A
Moi aussi je t'en pique un,bon w end bisous!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité