750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
30 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans !

Je voulais aujourd'hui Dimanche 30 Mai souhaiter une bonne fête à toutes les mamans du monde et en particulier à la mienne qui est tous les jours présente dans ma vie .

Elle est celle avec qui je partage mes joies et mes peines et je voulais lui dire aujourd'hui : MAMAN JE T'AIME ! 

Profitez toutes et tous de cette journée pour leur dire que vous les aimez ! 

Bonne fête des mères à toutes !

 

kaf8jjz3

 

 

f9s73sdq

 

gif

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle délicate attention pour les mamans , je t'embrasse et bonne continuation pour ton blog , il est très joli !
S
Quelle bonne idée de souhaiter la fête des mamans sut ton blog , j'en profite pour souhaiter une bonne fête à la mienne ! Bisous et bonne journée à tous
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité