750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
29 juin 2010

Une belle histoire de goût !!!

&quo

Encore de merveilleuses choses envoyées par mes nouveaux partenaires que je vous présente : 


Il s'agit du site histoire de goût 


logo_blog_histoire_de_gout

ou je me suis balader il y a quelques semaines et pour lequel j'ai craqué ! 

Trois mots me viennent à l'esprit pour les qualifier : "qualité", "originalité" et "voyage". Leur gamme oscile entre le sucré et le salé ! On peut trouver du sucre arômatisé, du cacao, du sel mais aussi des épices, de la confiture...


Voici ce que contenais mon colis : 


DSC04059

- du sirop d'hibiscus 

- de la fleur de sel au piment d'espelette

- du confit de fleur d'oranger

- du cacao à la noisette 

- du sucre à la noisette 


Comme vous pouvez le contaster , ce colis est vraiment magnifique et je tiens à remercier ce partenaire de m'avoir autant gâtée!!! 

Allez visiter cette boutique qui je suis sûre va vous enchanter , c'est ici



Publicité
Commentaires
N
coucou toi! c'est pas du sirop d'hibiscus?<br /> Ils ont des produits géniaux....<br /> Bisousssssssssss marraine
L
cacao j"adore faire un chocolat a la vanille pour aromatisé et mettre de la vanille pour enlevé un peut l"amertume du choco c"est trop bon ... :)
A
Encore bien gâtée!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité