750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
9 juin 2010

Des fleurs dans ma maison

Voici quelques roses de mon jardins que j'ai cueillis afin d'en profiter un peu dans mon nouvel interieur et fleurir ainsi ma table  ! 

Ne sont elles pas belles ? 

DSC03945

DSC03946

DSC03947

DSC03948

 

Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à ma newletter afin d'être informée lorsque je poste un nouveau message sur ce blog 

gif

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUES !
A
Simplement magnifique !
N
oh mais dis moi ma Géraldine...ton blog est de plus en plus joli...Bravo pour ce nouveau partenaire que j'adore..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
P
elles sont trop belle !!!!! j'adore les roses !<br /> bon mercredi fleuri <br /> bisoussssssssssss
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité