750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
10 juin 2010

Attention aux rochers !!!!

Envie de noix de coco ? 

Vous allez être gâté(e)s voici mes petits rochers coco que j'ai réalisé ! 

J'ai eu envie d'en faire avec un petit carré de chocolat au milieu ,

un délice pour le palais ! 

DSC03951

DSC03952

DSC03953

 

DSC03954

Voici la recette 

Pour une vingtaine de rochers :

 50g de sucre

100g de noix de coco râpée

2 œufs entiers

Dans un saladier, mélangez le sucre et la noix de coco râpée.

Ajoutez les œufs

Mélangez à nouveau.

Ajoutez éventuellement de la noix de coco râpée si le mélange ne se tient pas bien

Prenez l’équivalent d’une grosse cuillère à soupe du mélange dans vos mains

Formez des petits dômes. Déposez les sur une plaque , moi j'ai utilisé ma plaque perforée et ma toile Silpat  Guy Demarle 

Enfournez à 160°C pendant 15-20 minutes.

Laisser refroidir et DÉGUSTEZ ! 

ub5b111p

 

Publicité
Commentaires
F
très appétissant tes rochers!!!<br /> bises
C
je suis passée par hasard et j'ai bien fait ces <br /> rochers m'ont l'air délicieux... à faire très vite.......
M
Et ces petits rochers me font pâlir d'envie ...
S
La noix de coco !! hmmm quelle regale !
N
miammmmmmmmmmm! la noix de coco quel délice....Bisous ma tite marraine
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité