750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
12 mars 2010

Gâteau a la noix de coco

Et mon gâteau à la noix de coco , vous en pensez quoi ?

Ca sentait bon dans toute la maison en tout cas !

DSC03530

J'ai utiliser mon moule marguerite que j'aime bien ! 

J'utilise les pots de fromage blancs pour les mesures 

- 2 petits pots de fromage blanc
- 2 petits de sucre
- 2 petits pots de farine
- 3 oeufs
- 125g de noix de coco
- 1 sachet de sucre vanillée
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 1/2 sachet de levure chimique

Déguster , c'est permis ! 

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> quel est le temps et le degré de cuisson pour ce delicieux gateau ??<br /> <br /> merci
A
il est tres beau ce gateau , tres reussi bravo
S
oh le beau gateau!
F
J'aimerais participer à un atelier Flexipan. Mais comment savoir où cela se passe ?<br /> <br /> Voici mon adresse mai ; francinecoquillaud@yahoo.fr
T
merci de ta réponse!!!!! à bientôt
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité