750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
24 mars 2010

MES MINIS MADELEINES !!!

Voici mes premières madeleines réalisées à l'aide des 24 minis empreintes à madeleines ! Hmm ça à l'air bon non ? Ben je confirme OUI elles sont excellentes

DSC03546

 

Voici la recette pour celles qui auraient envie d'essayer : 


Pour 8 personnes 


225g de farine 

175g de sucrre

100g de beurre 

1 sachet de levure chimique

4 oeufs

1 citron 

1 pincée de sel 


Dans votre cul de poule , mélanger les peufs et le sucre ainsi que le sel 

Ajoutez y la farine tamisée et la levure 

Ajoutez y le zeste du citron et le jus du citron 

Laisser reposer la pate au frigo une heure 

Prechauffer votre four 220°C 

Remplisser vos empreintes et enfournez pendant 8 minutes environ 


Laisser les refroidir à l'air libre pendant 2 heures . Puis vous pouvez les conserver dans une boite hermetique 

Bonne degustation 

Publicité
Commentaires
S
Madeleine , madelon !! LOL J'adore des petits gâteau avec leur bosse
S
Les belles madeleines !!! je t'en piques une au passage !
N
Jolies ces mini madeleines... tu m'en donnes trois/ quatre avec mon café!!!!!!!<br /> MIAM
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité