750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
30 juillet 2010

Bonnes vacances !

Bonjour à toutes et à tous

Je viens vous souhaitez de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance

d'y être ou d'y être prochainement !

Pour ma part de vacances avant Septembre

J'ai quelques soucis de santé , rassurez vous rien de bien grave mais

je dois me reposer un peu dons je mets un peu au repos mon blog mais pas pour longtemps

Je vous embrasse fort et à très vite !!

Et merci d'être là c'est grâce à vous que mon blog vit .....

et j'espère qu'il vivra encore longtemps !!


MERCI

mercivisites

Publicité
Commentaires
L
Passe de très bonne vacance reviens nous vite repose toi bien et pour les comms ces tous naturellement Vanillé !!! :)
F
Très bon repos a toi, détente et petite sieste, revient en pleine forme. Bisou et a Bientôt.
P
espere que tout va aller pour toi !! repose toi bien , prend le temps qu'il faut !!!!!!!!!!!!<br /> te fait plein plein de bisoussss de réconfort <br /> la ptite Patou
N
coucou toi<br /> Suis désolée de te savoir souffrante...j'espère que ce n'est pas méchant. Prends soin de toi et si tu veux parler suis là<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité