750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
15 juillet 2010

Encore bien gâtée

Voici ce que mon nouveau partenaire  HISTOIRE SUCRÉE m'a gentillement envoyé


partenaire_1

DSC04130

Des biscuits de Reims roses, des mandarines et figues confites,des pralines de Montargis, rochettes, coussins blancs, amandes et noisettes au chocolat....

Je vous conseille vivement d'aller visiter leur site ici

histoire_sucree

Merci à ce généreux partenaire


Publicité
Commentaires
P
que de bonne chose !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssss
M
sympa ton nouveau partenaire,tu as été gatée,bisous et bon week-end
F
Des figues, j'adore ça ! ! ....un ptit tour sur le site. Bisou a toi.
N
Quelle chance tu as d'être gâtée comme ça !!
C
un partenaire avec plein de gourmandises<br /> bonne soirée
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité