750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
14 juillet 2010

Crèpes a la pulpe de baobab ( BAOMIX)

Des crêpes oui mais des crêpes un peu spéciales !!


crepes_bretonne


INGRÉDIENTS

- 250g farine

- 2 gros oeufs

- 1 cuil a soupe d'huile

- 1 pincée de sel

- 100 g de lait en poudre Régilait demi-écremé

- 1 cuil a soupe de rhum

- 1 cuillère à soupe de pulpe du fruit du baobab ( Baomix )

 

PRÉPARATION :

Dans un saladier, versez la farine.

Faire un puits, cassez y les œufs.

Ajoutez l'huile, le parfum, la pincée de sel

Versez le lait petit à petit pour éviter la formation de grumeaux.

C'est là que j'ai ajouter 1 cuillère de pulpe du fruit du baobab

(BAOMIX)

de mon nouveau partenaire AGOJI

Remuez avec un fouet

Laissez reposer la pâte 1h

Pour la cuisson des crêpes pensez à bien chauffer la poêle à feu vif

pendant 5min environ.

Napper de ce qui vous fais plaisir !!

logo_soci_t__agoji

Cette recette va concourir pour le concours Regilait spécial blogs

Publicité
Commentaires
L
originale avec cette pulpe de Baobab très Malgache ta crêpe HUmmmm !!!!
C
Ce n'est pas la chandeleur mais quelle bonne idée les crêpes !! On peut en manger quand on veut !! Avec du nutella c'est génial !!
N
Hmm les bonnes crèpes !!
C
originale avec cette pulpe de fruits j'aime beaucoup l'association<br /> bonne soirée
C
je t'en pique une au passage.....
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité