750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
9 juillet 2010

NOUVEAU PARTENAIRE

Voici comme promis mon nouveau partenaire LA THORENCOISE qui à eu la

gentillesse de m'envoyer quelques uns de leur


produits et croyez moi j'ai été gâtée

Je suis ravie car ce sont des produits que je ne connaissais pas du tout

à part le sucre noisettes

La Thorencoise est une épicerie fine artisanale qui,

à depuis peu ouvert ses portes sur le net.

Originaire d'un petit village de montagne appelé Thorenc,

Ils cultivent  le goût des produits naturels

et surtout originaux.

Leurs premières créations ont été les gelées

et confitures comme la gelée de bière, de café, de thé à la rose...

Suivi des sucres     fantaisies avec le sucre au chocolat,

à la noisette, au pain d'épice...

Un vrai festival de sucres aromatisés et colorés !!!

Mais c'est sans compter sur d'autres produits,

qui verront le jour au     fil du temps.



DSC04118

Il y a donc


De la gelée de café ( véritable , faite avec du vrai café !)

De la gelée de thé à la rose

De la confiture de pommes pain d'épices

De la gelée de vin ( idéale avec du fromage )

De la gelée de bière ( sur des toasts , en pâtisserie , son goût

ressemble a celui du miel et ceux qui n'aiment pas la bière

seront séduits par cette gelée originale )

De la gelée extra d'oranges

Du sucre à la noisette

De la cannelle en poudre ( elle vient tout droit de Marrakech elle est

puissante en goût , bref indispensable pour les

préparations pâtissières )

Et pour finir des guimauves à la fraises maison

( là je n'ai pas résisté et j'ai déjà mis mon nez dedans !!) DÉLICIEUSES

Vous pouvez constater que ce sont des produits vraiment originaux

et j'ai vraiment hâte de tester tout ça pour vous

thorencoise

Merci à ce partenaire de m'avoir fais ce joli cadeau et à très vite pour

une recette !!

Rendez vous sur leur site ici et profiter de l'offre actuelle les frais

de port offerts dès 20 euros d'achat

Pour ce faire utiliser ce code promotionnel CP-DELICE/PLAISIR

valable jusqu' au 18 Aout 2010

Laissez vous seduire !! En plus il y a des soldes !!

 


Publicité
Commentaires
J
bonjour,que de belle confiture,elles ont l'air très bonne.merci du commentaire sur mon blog.<br /> je vai visiter le tien.bisous
N
Tout à l'air bien bon ! t'as de la chance dis moi de pouvoir tester autant de bonne choses !!
C
superbe partenaire , tu as été très gatés , on attends de bonnes recettes<br /> bonne journée
B
En voilà de bonnes choses !!
F
Bonjour,<br /> Tu sais me prendre par les sentiments, de la guimauve, je bave!!!!!!!!!!!!!!.........mon peché mignon!!!!!!!!!Bonne journée. Bisou.
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité