750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
3 juillet 2010

De la nouvelle vaisselle !!

AZ BOUTIQUE


az_boutique_fr_small

 mon nouveau partenaire m'a fait parvenir de la vaisselle ! 

Tout d'abord

2 saladiers carrés blancs de 14 cm 

1 saladier carré blanc 18 cm 

4 petits saladiers carrés blanc de 10 cm 

1 lot de 6 verrines  de 12 cl 

2 petits ramequins transparents duralex 

 

DSC04069

 

DSC04070

 

DSC04071

 

DSC04072

 

DSC04073


Vous n'imaginez pas ma joie à l'ouverture du paquet et en plus j'avais besoin de ce matériel , cela tombe à pic !!

Cette boutique regorge d'idées cadeaux , vous y trouverez tout le necessaire pour votre maison , de la vaisselle , tout pour le vin , de la vaisselle à usage unique , des couverts , tout pour le café , le thé .... J'en passe , bref c'est un vrai paradis !! 

Alors cliquer vite sur le logo et laissez vous tenter !! 


AZ_BOUTIQUE


Bientôt de nouvelles recettes avec le matériel de ce magnifique et généreux partenaire 


 

 

Publicité
Commentaires
L
Et ben et ben, tu as de la chance d'avoir d'aussi gentils partenaires.
B
De la belle vaisselle comme j'aime tu en as de la chance !
N
tu es gâtés!! on attend maintenant les recettes, qui seront succulentes, j'en suis sure!!! belle journée à toi!
P
merci pour le lien, je vais m'y promener... Surtout que je vais avoir une toute nouvelle cuisine, hein... Faut la remplir.. On a envi de jeter tout le reste et tout recommencer dans la vaisselle, les verres les casseroles aussi... Gros bisous.<br /> Nath
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité