750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
22 juin 2010

Petites madeleines à la crème de nougat blanc

 

Voici mes petites madeleines, bossues, moelleuses et tendres à la fois !!! 

J’ai décidé de les faire avec la crème de nougat blanc reçue de mon partenaire la confiserie du Roy René 


INGREDIENTS

Pour 28 minis madeleines


1 œuf


55g de farine


25g de beurre fondu


40g de sucre


1cuil à café  de levure chimique


1 cuil à café  de crème de nougat blanc de la confiserie du Roy René

Battre l'œuf avec le sucre. Ajouter le beurre fondu au mélange, puis la levure et la farine.

Terminer par la crème de nougat. Remplir les empreintes. Mettre au frais au minimum une heure, voire une nuit entière.

 Préchauffer le four à 240.

Lorsqu'il est bien chaud, mettre les madeleines au four pendant 4mn.

Cuire ensuite 6mn de plus à 180.

Quelles  jolies bosses, je les trouve divines !! 

 Et rien de tout ça n'aurait été possible sans la confiserie du Roy René !  


 

DSC04034

DSC04035

DSC04036

DSC04038

Bientôt de nouvelles recettes car encore de jolies choses reçues de ce merveilleux partenaire ! 

logo_legende

Publicité
Commentaires
L
Trop bon les madeleines mais alors là au nougat je connaissais pas bravo pour cette recette!!!
M
J'adore les madelaine mais alors là au nougat je peux que crauer pour cette belle recette gourmande!!!!
P
c pas raisonable mais je t'en pique deux , et v me fair un petit caf !!<br /> bisoussss , bonne journée
N
jolies madeleines...Attention à ta ligne ma belle...lolllll<br /> Tout ça me semble bien appétissant...je passerais pour le thé<br /> Bisous et douce journée
N
Ca doit etre un vrais délice,j'en suis certaine..... bravo et belle journée!! biz
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité