750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
17 juin 2010

Mon nouveau partenaire

Aujourd'hui je tiens particulièrement à remercier mon nouveau partenaire

 LA CONFISERIE DU ROY RENE   

 qui m’a envoyé un colis très gourmand qui contenait un pot de nougat noir, un pot de nougat blanc, un pot de crème de calisson et de succulent calissons 


DSC04008

DSC04009

DSC04010

DSC04011

DSC04012

DSC04013

 

Depuis sa création Roy René, puise ses recettes dans la plus pure des traditions des confiseries et douceurs provençales. Calissons, Nougats, Confiseries…

Vous trouverez:

- des calissons (Des amandes douces finement broyées au melon provençal et aux écorces d’orange, le tout dressé sur un lit d’hostie recouvert d’un écrin de glace royale, le Calisson d’Aix du Roy René fond en bouche avec des saveurs incomparables.)

- nougats (blanc, noir, aux fruits)

- des confiseries provençales ( berlingots, calimels, des pâtes de fruits, des fruits glaçés)

- des confiseries chocolatées ( orangettes, olivettes, calamandes)

- des crèmes (crème de nougat noir, crème de nougat blanc, crème de calisson) et des confitures

 

Je vous invite vivement à aller visiter leur site , c'est ici 

logo_legende

c'est un site qui met plein la vue a ses visiteurs par ses produits qui sont d'excellente qualité et qui mettent l'eau a la bouche et pleines d'idées innovantes pour des recettes exaltantes 

 

Très prochainement je vous communiquerai ma première recette réalisée à l'aide de ce délicieux présent ! 

 

Merci encore à ce merveilleux partenaire 

 

papillon13

Et n'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter afin d'être informée de chaque nouvel article 


Publicité
Commentaires
P
un passage pour te fair un gros bisousssss !!!<br /> espere que tu vas fair de belle choses avec ces nouveaux partenairs !!!!!!!!!<br /> moi c pas mon truc !!!! <br /> mes partenairs à moi , c mon frigo , mon congel , et bientot mon jardin ......... LOL !!!!!!!!!!!!<br /> a trés vite , bise
S
Sympas ce partenaire , dis moi t'en as encore beaucoup comme ça !!!
P
Super Partenariat !!!!! bises
B
Génial ! Tu vas te régaler !!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité