750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
15 juin 2010

Gâtée encore une fois .......

Il y à quelques jours j'ai eu la chance d'établir un nouveau partenariat avec LORD VANILLA qui propose de la vanille de bourbon de Madagascar d'une qualité exceptionnelle ! 

Je peux vous dire qu'elle est extrêmement parfumée car malgré le paquet toujours bien fermé , son parfum à tout de même embaumé toute ma maison ..... Ce n'est pas pour me déplaire car depuis toujours j'adore cette délicieuse odeur et aujourd'hui mon placard à chaque ouverture me fais fondre de plaisir !! 

DSC03960

DSC03961 

Respectueuse de l'environnement, la production est issue de l'agriculture artisanale et nécessite de nombreuses interventions
manuelles, qui constitue une importante source de revenus pour les paysans malgaches. Utiliser ces gousses de vanille, c'est donc participer à un commerce plus équitable.

Mais c'est également se faire plaisir avec un produit d'excellente qualité; des gousses fraîches et bien charnues qui se révèlent être d'une qualité incomparable .


Lord_Vanilla


Je vous invite vivement à aller sur le site de LORD VANILLA  vous y apprendrez toutes sortes de chose notamment comment est récoltée cette précieuse vanille !!!


Je vous retrouve très vite avec une recette à base de vanille de ce merveilleux partenaire que je remercie encore une fois chaleureusement  

 

merci

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Partenaire également :)<br /> j' attends avec impatience tes recettes Nathalie ;)<br /> bon jeudi
P
Je suis en partenariat avec lui aussi !!!! ses gousses sont superbes, j'ai hâte de voir tes recettes !!!!! bises bonne journée !!!!
A
Super ce partenaire , les gousses de vanille sont magnifiques !
C
Génial ! j'ai hâte de voir ce que tu prépares !
S
Coucou !! Ben ils sont sympa de t'avoir fais ce cadeau , vite une recette !!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité