750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
12 juin 2010

Roulés à la banane et au chocolat

Il me restait des bananes et des feuilles de brick ..... 

Alors voici un rapide petit dessert qui plaira aux amateurs de chocolat et de bananes 

Vous aurez besoin 

- 3 feuilles de brick 

- 20 g de beurre fondu 

- 3 bananes 

- du chocolat râpé

Préchauffer votre four à 200 °C 

Badigeonner vos feuilles de brick avec le beurre fondu 

Couper les en deux 

Disposer les bananes préalablement coupées en fines rondelles au centre de chaque demi  feuille et mettez y du chocolat râpé par dessus 

Rabattez les côtés et roulez les et soupoudrez de sucre glace 

Déposez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisée ou comme moi utiliser une plaque perforée avec une toile pâtissière SILPAT de chez DEMARLE 

Laissez cuire 7 à 8 minutes selon votre four jusqu'à ce qu'ils soient dorés 


C'est bon mais c'est chaud !!! Laissez tiédir avant dégustation !! 



DSC03972

DSC03973

DSC03974

DSC03975

DSC03976

DSC03977

Un vrai délice , j'ai pas pu attendre que cela refroidisse !! 

 

mercivisites

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newletter afin de rester informés de chaque nouveau message posté sur ce blog .....

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air trop bon,bonne soirée!
N
hmmm ! j'aime beaucoup ! je cuisine souvent la feuille de brick que je plie en triangle , s'est tres simple a réaliser ! Banane et chocolat s'est une union qui plait beaucoup !<br /> Bises
M
Trop beau ce dessert ! jen croque au passage
B
J'adore le chocolat et les bananes aussi , je trouve le mariage divin et les feuilles de brick je n'y aurais pas pensé !
M
Oui c'est une belle et bonne idée !!!!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité