750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
11 juin 2010

Sauté de porc au massalé

 

Je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser les épices que mon partenaire Mille et une épices  m'a envoyé il y a quelques jours !!

Alors voilà .... Un petit tour et puis une idée me vient : 

J'ai su sauté de porc , je vais le préparé avec du massalé ! 

 

DSC03955

 

DSC03958

DSC03959

DSC03956

Pour cette recette vous aurez besoin de 

 

- 400 g de sauté de porc

- 2 oignons

- 1 gousse d'ail

- 70 g de concentré de tomate (je n'en avais plus alors j'ai mis quelques petites tomates de mon

réfrigérateur)

- 1 cas de jus de citron

- 2 cas de massalé

- 1/4 de litre d'eau

- Une feuille de laurier 


Émincez les oignons et la gousse d'ail et faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile

Rajoutez la viande coupée en petits morceaux pour la faire dorer.

Ensuite, versez l'eau et ajoutez le concentré (ou tomates), le jus de citron et le massalé

J'ai mis également un peu de sel

Il ne reste plus qu'à laisser mijoter environ 20 minutes à feu doux et de servir avec ce qui vous

fais envie , pour moi ce fût des petites pommes de terres . 

 

Je tiens à remercier encore une fois ce gentil partenaire et vous invite à découvrir leur boutique 

c'est ici 

 

logo130

 

bon_appetit_2


 

Publicité
Commentaires
C
Mon ventre crie famine rien qu'à regarder tes photos
C
J'adore le massalé , je l'utilise très souvent !
N
Voilà une recette qui me rappelle les années de ma jeunesse passées à la Réunion... hummm les épices... bravo biz
N
miam! miam! Il en reste???? tu m'en gardes je prends mon jet privé et j'arrive<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
B
Que dire ? c'est beau et bon je suppose !! j'en suis sure!!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité