750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
25 mai 2010

Blog en pause

Je reviens brièvement afin de vous faire savoir pourquoi mon blog est "en pause " ... J'ai fais des travaux à la maison , plus particulièrement ma cuisine qui était vraiment trop petite et pas du tout fonctionnelle ! 

Alors afin de vous rendre compte de l'entendu du travail , voici quelques photos d'avant et d'après même s'il reste encore l'ilot à installer et l'electro ! Et finir le plafond ! 

Je peux vous promettre qu'après je serai au fourneau nuit et jour , lol !! 

DSC03659

 

abbatage_cloison
;abbatge_cloison_et_petage_carrelage
cuisine_1
Je vous mettrai des photos d'ensemble dès que tout sera terminé et que la table de la salle à manger aura repri sa place ainsi que le salon 
A très vite !!! 
bonne_journee
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle cuisine , je suis impatiente de voir la suite et surtout tes recettes , ton blog est super , je vais vite en faire un moi aussi car tout cela me donne envie ! Bisous
N
WOUAHHH...ben voilà une bien belle cuisine!!!! c'est tes empreintes flexipan et ton cook'in qui vont être content de leur nouvel univers!! lol hihihihihi... je t'embrasse et bonne journée malgrés la pluie!
F
Superbe ta cuisine et ton blog (^_^)
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité