750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
24 janvier 2010

Petites bouchées aux amandes

Ce midi j'ai eu envie de faire des bouchées aux amandes dans mon moules demi-sphères 

 

DSC03503

Voici la recette 

INGREDIENTS 

180g de sucre

180g de beurre mou

3 oeufs

120g de farine

60g de poudre d'amandes 

1 cuillère de levure 



Prechauffer le four 160°C 

Dans un cul de poule , mélanger le beurre et le sucre 

Ajouter les oeufs , la poudre d'amande et la levure

Puis ajouter la farine 

Mélanger le tout jusqu'à ce que ce soit bien homogène 


Puis verser dans le moule de votre choix , ici les demi sphère .

Enfourner pendant 10 à 12 minutes 


Et déguster , ils sont moelleux à coeur et croustillant sur le dessus ..

Publicité
Commentaires
G
Avec des amandes c'est toujours bien gourmand ! et moi ça me tente !!
N
Coucou, vas voir mon blog.... hhihihihi<br /> Tu as été tagué ;°)
A
hum au amnde j'adore!
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité