750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
15 janvier 2010

Petites tartelettes au chocolat

J'ai réalisée cet après midi des petites tartelettes au chocolat , j'ai utilise une recette toute simple , la voici :

Ingrédients : 

1 pâte sablée

30 g de sucre roux 

30 g de beurre

20 cl de crème liquide

180 g de chocolat 

 

1. Placer la pâte dans les empreintes flexipan , moule à tartelettes .

2. Faire chauffer le sucre, la moitié de la crème et le beurre dans une casserole et laisser mijoter 3mn. Ajouter le chocolat et le reste de la crème et laisser fondre.

3. Placer la crème dans les empreintes et laisser cuire à four doux10mn à 180°C.

 

DSC03490

 

Hmm miam miam !! J'adore le chocolat alors que vous dire ... Ben qu'elles sont super bonnes !! 

Publicité
Commentaires
S
OH la la des tartelettes au chocolat , mon péché mignon ! je file plus loin !
C
Waouh...des tartelettes au chocolat !! je ne résiste pas, je me sers !! Merci<br /> bonne am
A
et au passage je tent pique une
X
Je vais piquer ta recette car elle semble terriblement bonne et en plus mon loulou reve que je lui en fasse !!! Merci
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité