750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
12 janvier 2010

Humm , la bonne soupe !

 

HMMM La bonne soupe faite au cook'in , j'ai suivi la recette de la soupe de legumes qui figure sur le livre du cook'in ... J'y ai simplement rajouté une petite branche de céléri ! Je vais la déguster ce soir avec mes petits pains qui sont en train de cuire !! 

 

DSC03482

 


Quoi de meilleure qu'une bonne soupe bien chaude avec une petite cuillère de crème quand il fait froid dehors comme en ce moment ! 

 

Publicité
Commentaires
T
elle est en effet super bonne !!!!! j' ai fait aussi la crème de courgettes en rajoutant juste au moment du turbo un petit carré boursin hummm !!!!!! et c 'est de saison ! un bol de soupe au coin du feu en regardant tomber la neige !
N
Une bonne soupe bien chaude, pleins de vitamines.... tout ce dont on a besoin!
T
cela sent bon d'ici... comme aux jours d'antan... quand il était si simple de se régaler avec une bonne assiette chaude... <br /> la tienne est vraiment très alléchante...
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité