750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
6 janvier 2010

Mon Cook'in à moi

J'en ai rêvé , je l'ai désiré ...EH bien le voici enfin dans ma cuisine !!! 

Il va devenir mon assistant culinaire au quotidien , j'ai vraiment hâte de le tester et de partager avec vous mes recettes ! 

Je vous le présente le voici : il s'appelle COOK'IN 

 

cook_in

 

 

Un robot professionnel multifonction au design actuel s'intégrant idéalement dans nos cuisines.

Ce tout-en-un a une puissance de 1600 watts et a un système de cuisson à induction très novateur.

 

Il vous permettra non seulement de cuire à l'eau et à la vapeur, mais aussi de faire revenir les ingrédients ou de pétrir des pâtes à pain, hacher de la viande, concasser,moudreémulsionnermixerfouetter et même peser ! Exit les multiples ustensiles ménagers, concentration d'efficacité et gain de place, c'est cela aussi Cook'in.

Le site www.cookin-guydemarle.com vous aidera à en connaître davantage.

Si toutefois, vous souhaitiez des renseignements complémentaires
(fonctionnement, types de recettes...)
contactez-moi !!!

Quelques infos supplémentaires...


La société Demarle s'est associée avec la société Sofinco
afin d'offrir à ses clients la possibilité de régler en 12, 24 ou 36 mois.

 

 

le Cook'in est proposé à  990 euros.


L'appareil comprend un grand nombre d'accessoires
et s'accompagne également d'un livret de 200 recettes.

 

A très bientôt pour une démo...

Publicité
Commentaires
V
Je trouve cet article superbement pratique il me tente énormément mais bizarrement pas mon mari !!!<br /> Alors je me console avec les moules DEMARLE
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
N
Te voilà COOK'ineuse... c'est super! on va pouvoir échanger nos trucs et astuces... A trés bientôt Biz
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité