750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOURMANDES GOURMANDISES
2 janvier 2010

Ateliers culinaires

Ca y est je suis enfin devenue conseillère Guy Demarle ! 

J'organise des ateliers culinaires à domicile sur la Meurthe et Moselle et les Vosges ou je vous fais des démonstrations de recettes avec les fabuleux moules Flexipan ! 

Cet atelier nous permet de passer un moment de convivialité et de partage ! Et de dégustation bien bien sûr!

Alors vous souhaitez en savoir plus sur le monde fabuleux de Guy Demarle et organiser votre premier atelier et gagner de magnifiques cadeaux en tant qu' hôtesse , contactez moi vite et prenons RDV ! 

 

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de supers réunions ;-)
P
@ toi parmis les demarlettes! et sur la culinosphère!!!<br /> Je t'ajoute à mes liens amis si tu es d'accord?!<br /> bonne continuation, bons voeux pour 2010 avec plein d'ateliers!!!
C
Bonjour et Bienvenue dans cette grande famille Demarle.<br /> J'ai rajouté tes coordonnées sur mon blog : Le Demarl'Annuaire !<br /> Je te souhaite une bonne année et beaucoup d'ateliers.<br /> Bizzz
N
Bienvenue sur la blogosphère!!!<br /> et que le ateliers pleuvent en cette nouvelle année!<br /> Biz
GOURMANDES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité